fasti Pourquoi fasti

fasti(*) est né d’un constat simple :
• La grande majorité des entreprises ne disposent d’aucun salarié, la moitié a moins de 3 ans et la plupart ne disposent que de peu de soutien.
• Le chef d’entreprise maîtrise son cœur de métier, mais ne trouve pas le temps pour se consacrer aux fonctions transversales utiles pour le bon fonctionnement de sa société.

Nous aussi, en tant que solos, nous maîtrisions notre cœur de métier, mais nous n’avions pas forcément connaissance de certaines de nos obligations légales ou des bonnes pratiques professionnelles liées au fonctionnement de notre entreprise.
La recherche des réponses sur internet s’avérait souvent longue, fastidieuse et difficilement vérifiable.
Forts de ces constats et de nos expériences, nous avons élaboré une nouvelle façon de répondre aux besoins et aux attentes des entrepreneurs.

Fournir la bonne information, à la bonne personne, au bon moment a été le point de départ de la création de fasti.
fasti est un projet collaboratif issu des expériences et des échanges d’idées d’entrepreneurs SOLO.

fasti, c’est aussi un réseau d‘experts dans les différents domaines transversaux pour encadrer et valider les notifications diffusées.

Et comme l’entrepreneur solo est par définition seul , fasti ambitionne de réduire son isolement.

 

*Sous l’Empire romain, Fas signifie “ce qui est permis”. Fasti dies étaient les jours pendant lesquels les affaires pouvaient être traitées. Le mot fasti lui-même sert à désigner des listes de temps organisées.